Cela fait quelques années que nous souhaitions mettre en accord ce que nous sommes avec ce que nous faisons. C'est chose faite (disons entamée...) avec Vinzü

Aller à la rencontre de petits producteurs qui donnent du sens à leur métier, partager leur quotidien et leurs savoirs et transmettre cette connaissance à ceux qui comme nous, citadins vivant hors sol, avons hâte de découvrir. Vinzü veut témoigner de ces vies, de ces parcours, consacrés à la culture de la simplicité, du naturel et du goût retrouvé. 

 

Nous sommes préoccupés par l'incroyable perte de biodiversité que nous connaissons aujourd'hui et souhaitons mettre au coeur de nos préoccupations la préservation et la restauration de nos écosystèmes.

C'est pourquoi Vinzü parcours le sud-ouest à la recherche de ces pépites, pour dénicher celles qui perpétuent une agriculture de qualité, en bio, en biodynamie, en permaculture ou à minima en agriculture raisonnée.

 

Notre objectif : vous faire découvrir et déguster des produits sains, qui prennent soin de la terre et qui prennent soin de vous.

Patricia

Patricia partage depuis longtemps le goût des choses naturelles et authentiques. Sa quête de ce qui est juste, simple et essentiel bâtit les repères et les garde-fou de la démarche entamée avec Vinzü.

 

Vincent

Après 25 ans passés en agence de communication à promouvoir l'avoir mais pas l'être, le temps est venu de se recentrer sur la simplicité, le naturel, les rencontres et le partage. Et quand l'on consomme, autant consommer ce qui se fait de mieux, et de plus respectueux pour le vivant.

  • Facebook - Gris Cercle
  • Twitter - Gris Cercle
  • Instagram - Gris Cercle